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Les membres de l’équipe d’Avon et de LG H&H Canada, également appelés membres de l’équipe LG H&H Americas, sont invités(es) à donner l’exemple en adoptant les principes comportementaux suivants dans leurs activités quotidiennes. Les comportements sont renforcés de façon constante par nos dirigeants(es) et par l’entremise de programmes des ressources humaines comme la reconnaissance et la remise de récompenses aux membres de l’équipe, ainsi que par l’intermédiaire de notre processus de gestion du rendement.

Principes comportementaux

Entretenir un lien d’appartenance fort
Les membres d’équipe qui ont un lien d’appartenance fort se comportent comme s’ils (si elles) étaient les propriétaires de l’entreprise. En tout temps, ils (elles) font une pause pour se demander : « S’il s’agissait de ma propre entreprise, que ferais-je? ». Ils (Elles) réfléchissent à l’impact de leurs décisions sur l’organisation et en assument la responsabilité.

Penser à grande échelle, agir à petite échelle
Les membres d’équipe gardent une vue d’ensemble de la situation et prévoient ce qui est à venir. Ils (Elles) pensent à toutes les possibilités et cherchent des moyens de transformer les défis en occasions d’apprentissage tout en réfléchissant à la manière dont les résultats propulseront notre organisation vers l’avant.

Faire preuve d’ingéniosité
Les membres d’équipe qui font preuve d’ingéniosité utilisent de manière créative les outils qui leur sont fournis. Même lorsque des défis se présentent, les membres d’équipe se montrent tenaces et persévèrent pour faire avancer les choses. Ils (Elles) privilégient une approche expérimentale visant à explorer les moyens d’en faire plus avec les ressources dont ils (elles) disposent.

Passer à l’action et obtenir des résultats
Les résultats sont importants et nous nous efforçons de les obtenir rapidement. Les membres d’équipe évaluent rapidement les besoins et prennent promptement des décisions, sans pour autant faire de compromis sur la qualité, mais en comprenant les risques encourus.

Favoriser le travail d’équipe
Les membres d’équipe communiquent et reçoivent ouvertement des rétroactions et travaillent de concert à la recherche de solutions aux problèmes. Ils (Elles) posent des questions complexes et se lancent mutuellement des défis de manière respectueuse.

Promouvoir la clarté
L’efficacité requiert une communication et une compréhension claires. Les membres d’équipe s’interrogent sur le pourquoi et le comment avant de s’exécuter. Ils (Elles) cherchent à savoir clairement ce que l’on attend d’eux (elles) et comment leurs actions s’inscrivent dans le cadre de nos objectifs.

Apprendre, grandir, changer
Les membres d’équipe ne se contentent pas d’un « assez bon » et apprennent et se perfectionnent continuellement sur la base de leur expérience. Ils (Elles) réfléchissent à leur travail, explorent proactivement de nouvelles méthodes de travail et osent apporter des changements susceptibles d’influencer positivement les résultats futurs de leur travail.